Une histoire d'amour possible entre Kev Adams et Joyce Jonathan ?

Une histoire d'amour possible entre Kev Adams et Joyce Jonathan ?

Joyce Jonathan n'est pas insensible au charme de Kev Adams...


Il y en a un qui va être ravi !

Il y a quelques jours, Kev Adams et Joyce Jonathan étaient présents sur le plateau de "C à vous" sur France 5 et ont évoqué une anecdote assez drôle sur eux deux. En effet, quelques années plus tôt, l'humoriste avait totalement craqué sur la chanteuse et il l'harcelait par messages pour essayer de sortir avec elle. Joyce Jonathan n'était à l'époque pas très réceptive et pour cause, Kev Adams utilisait une méthode assez étrange pour la séduire.

Sur les conseils de l'un de ses amis, qui lui avait dit: “Tu devrais lui faire une histoire de dingue, toi t’es un petit pois­son clown dans l’océan et elle c’est une petite sirène qui chante", Kev Adams lui envoyait des messages presque tous les jours où il disait: “Le petit pois­son clown est de retour.” Depuis, l'acteur principal de "Amis Publics" a mûri et il semblerait qu'il plaise davantage à l'interprète de "Le Bonheur".

Hier, la jeune femme était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna était bien déterminé à jouer les entremetteurs entre les jeunes artistes. Sa persévérance a marché, puisque Joyce Jonathan a finalement lâché: "C’est un garçon char­mant". L'animateur lui a ensuite demandé si elle regret­tait de lui avoir mis un râteau, ce à quoi elle a répondu: "Je ne sais pas…" 

Une histoire d'amour serait-elle possible entre la sirène et le poisson clown ? En tout cas, ils iraient très bien ensemble !