Entre l'animateur et la directrice de France 3, il y a de l'eau dans le gaz !
Invité sur le plateau "Le Supplément", sur Canal +, Julien Lepers a tenu à mettre les choses au clair et en a profité pour régler ses comptes avec Dana Hastier.
Il y a quelques jours, la directrice des programmes de la chaîne révélait le montant du salaire et de l'indemnité de départ de Julien Lepers et révélait aussi les causes de son éviction du jeu "Questions pour un champion". En effet, selon elle, l'ancien animateur du programme était "ringard" et elle souhaitait donner un nouveau souffle à l'émission et ainsi viser un public de 50-60 ans, contre une moyenne de 69 ans avant.
Ali Baddou, le chroniqueur du "Supplément" a rappelé à Julien Lepers les propos de Dana Hastier à son sujet et ça ne lui a pas du tout plu.
L'animateur a été attristé par ces déclarations et a affirmé: "C'est difficile de se relever de telles insultes, parce que là on en est aux insultes. La vérité, c'est que c'est un licenciement extrêmement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle et sérieuse. De A à Z. Sur le fond, je ne vois pas d'accident industriel: 1,5 million, 2 millions de téléspectateurs, quel est le problème ? Je ne le vois pas. Et sur la forme, on a exactement tout ce qu'il ne faut pas faire, du début, à la fin. J'ai vu cette jeune femme deux fois. La première fois il y a un an, elle m'a enlevé les dimanches, la deuxième fois il n'y a pas très longtemps, elle m'a tout enlevé."