Erika Moulet a rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste" il y a un peu plus d'un an et elle a déjà fait sensation !
La jeune femme ne risque pas de passer inaperçue, puisqu'elle enchaîne les actions et défis plus fous les uns que les autres. Après s'être mis totalement nue sur le plateau de l'émission, la chroniqueuse a récemment embrassé Kev Adams fougueusement avec des Mikado... Une attitude qui ne colle peut-être pas lorsque vous êtes en couple et maman.
Lors d'une interview, la jeune femme revient sur son revirement de carrière (elle travaillait avant chez LCI), mais surtout d'attitude: "Quand j’étais sur LCI, il y avait une distance avec les téléspectateurs, là, avec les fans de l’émission il y a une grande proximité. J’aime ce qui est populaire. J’aime les cabarets, les guinguettes… Avec mes grands-parents, j’ai dansé le tango toute mon enfance au bal du village. J’ai toujours adoré l’esprit Club Med, j’assume. Et avec Cyril je retrouve ça." Elle poursuit: "Pour la déconne, je suis prête à beaucoup de choses. On s’est déjà tous embrassés, je viens de me mettre nue, qu’est-ce que je peux faire de plus fou ?"
Si Erika Moulet a trouvé sa place au sein de l'équipe de Cyril Hanouna, c'est parfois difficile de gérer vie privée et proffessionelle: "Si on dit la vérité, avec cette émission, quand tu es en couple, il faut être solide. Mais en fait, il faut l’être avant, et je crois que c’est notre cas. Mon mari comprend mon travail et il sait que l’on doit faire le show."
Le couple arrive donc bien à gérer cette situation, en revanche, leurs deux enfants sont tenus à l'écart de son métier: "Ils n’ont que 5 et 6 ans et ne regardent pas la télé. Mais c’est fou, parce qu’à l’école on leur parle de moi, ça veut dire que des parents laissent des enfants aussi petits regarder TPMP… Ce n’est pas pour eux, ce n’est pas leur langage, il y a un âge pour tout."