Cyril Hanouna et Enora Mala­gré sont attaqués en justice pour "menaces de violences physiques" !

Cyril Hanouna et Enora Mala­gré sont attaqués en justice pour "menaces de violences physiques" !

Une plainte a été déposée contre les animateurs de "Touche pas à mon poste" !

Rien ne va plus pour Cyril Hanouna et Enora Mala­gré, qui sont attaqués en justice !

Un chroniqueur de Canal+ a porté plainte contre eux, pour "menaces de violences physiques". Il y a quelques jours, Julien Cazarre, chro­niqueur spor­tif dans l’émis­sion J+1, a expliqué qu'il avait refusé de participer à l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon sport": "Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheu­reu­se­ment, je ne peux pas en dire autant. Ce n'est pas du tout ma came."

Le chroniqueur de Canal+ ne s'est pas arrêté là et avait sévèrement clashé l'équipe de "Touche pas à mon poste" affirmant que "Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Mala­gré, c’est la vulga­rité à l’ex­trême." "Ça ne m’in­té­resse pas" avait finalement conclu Julien Cazarre.

Ses propos n'ont forcément pas plu du tout aux principaux concernés et ils auraient apparemment été un peu trop loin. Julien Cazarre aurait déposé plainte le 8 février dernier contre Cyril Hanouna et  Enora Mala­gré pour "menaces de violences physiques" et "appels télé­pho­niques malveillants". Les coups de fil ont apparemment cessé, mais l'animateur de "Touche pas à mon poste", très en colère, a déclaré qu'il veillerait personnellement à ce que les jours de Julien Cazarre au sein de Canal + soient comp­tés...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios