Invité dans l'émission "C à vous", hier soir, l'humoriste nous a révélé une anecdote sur lui et Joyce Jonathan assez hilarante.
Quelques années en arrière, Kev Adams avait eu un vrai coup de coeur pour la chanteuse et avait entamé une technique de drague... qui n'a visiblement pas marché ! Alors qu'il l'harcelait de textos, le jeune homme s'est pris un râteau de la part de Joyce Jonathan. Les deux artistes étaient présents hier sur le plateau de France 5 et en ont profité pour nous rappeler ce petit plan drague ouvertement et avec beaucoup d'humour.
En 2012, lors de son passage chez Fun Radio, l'humoriste avait expliqué: "Il y a deux ans je faisais des plateaux d’humour et je l’ai rencontrée sur un plateau où elle faisait des chansons et j’ai flashé sur elle un truc de malade. J’ai réussi à avoir son numéro et je lui envoyais des textos de drague, tout simplement. Et un pote me dit : “Tu devrais lui faire une histoire de dingue, toi t’es un petit poisson clown dans l’océan et elle c’est une petite sirène qui chante.” Et tous les jours je lui envoyais des textos en lui disant : “Le petit poisson clown est de retour.”
Il n'y a pas que sur scène que Kev Adams nous fait rire, mais dans la vie de tous les jours aussi ! Hier, le comique reconnaissait les faits devant une Joyce Jonathan un peu gênée, mais aussi morte de rire et il semblait assumer totalement: "J’ai effectivement essayé de faire en sorte qu’il se passe quelque chose entre Joyce et moi, je me suis pris ce qu’on appelle un bash."
S'il n'est pas bon en drague, Kev Adams a le mérite d'être honnête et surtout de nous faire rire !