Côme (The Voice) sera le héros d'une comédie musicale co-écrite par Zazie !

Super nouvelle pour les fans du chanteur...

Côme, finaliste de la précédente saison de "The Voice" revient prochainement sur scène... et pas seulement pour un concert !

Le chanteur a été choisi pour interpréter le premier rôle de la comédie musicale d’un opéra rock, inspiré du célèbre livre de Sten­dhal, "Le rouge et le noir" ! Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle... Zazie, coach de "The Voice" participera elle aussi à ce beau projet, puisque les textes seront co-écrits par la chanteuse. Ce nouveau spectacle promet d'être riche en émotions !

Vous devrez attendre encore un peu, puisque la comédie musicale s’ins­tal­lera à partir du 22 septembre prochain et pour dix mois, au Palace, un théâtre pari­sien. Le spectacle sera produit par Albert Cohen, qui a notamment produit "Les Dix Comman­de­ments" et les chan­sons seront donc co-écrites par Vincent Baguian et Zazie.

Après Louane qui a été repérée lors du télé-crochet pour le film "La Famille Bélier", c'est Côme qui a tapé dans l'oeil du producteur : "Je l’avais repéré dans The Voice, sa voix, son visage, son atti­tude. Mais c’est lorsqu’il est apparu au casting que nous nous sommes tous dit : “c’est lui”. Il joue déjà dans un groupe de rock, avec lequel il a ouvert pour le groupe Razor­light à L’Olym­pia. Et il a 21 ans, comme Julien Sorel."

Pour Albert Cohen, ce rôle est fait pour lui et le jeune homme est ravi de faire partie de cette nouvelle aventure: "C’est de la scène. Ça reste un peu comme du théâtre, au final. Moi j’ai l’ha­bi­tude de jouer de la musique. Là, il va falloir mélan­ger les deux. C’est un rôle qui me parle, le mec me parle, mais c’est un chal­lenge."

S'il est un peu stressé, Côme peut tout de même être rassuré puisqu'un visage lui est familier... celui de Zazie: "Que ce soit Zazie qui compose des titres, ça me plaît" a confié le jeune homme. 

Il faudra donc attendre encore pour découvrir ce nouveau chef-d'oeuvre, qui va donner un nouveau souffle au classique de Sten­dhal: "On fait un opéra rock, donc ça va être réso­lu­ment moderneC’est un concen­tré de spec­tacle et un concen­tré d’émo­tions" a expliqué Albert Cohen. Selon le commu­niqué de presse, le show sera "loin de la comé­die musi­cale tradi­tion­nelle", aura des projections avec des "images 3D" et un "son comme dans les concerts"... On a hâte !