Entre Alain Delon et ses enfants ce n'est pas vraiment l'amour fou...
L'acteur n'a même plus de relation avec Alain-Fabien Delon, son fils de 21 ans. Lors d'une interview pour RTL, le mannequin a fait de tristes révélations sur son père. Alors qu'il est devenu l'égérie de Dior, comme son père lorsqu'il était jeune, Alain-Fabien Delon n'a pas souhaité l'informé de cette nouvelle: "Je pense qu’il ne fallait pas le dire à mon père. C’est déjà arrivé que des choses ne se fassent pas parce que, justement, j’ai ouvert ma bouche. Je voulais que ce soit une surprise de tous les côtés et il fallait que l’on garde le secret. Après j’ai essayé de le contacter plusieurs fois mais il ne m’a pas répondu. Ce n’est pas grave."
Les rapports des deux hommes sont apparemment compliqués: "On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anniversaires, les trucs de Noël, etc mais il n’y a pas vraiment de vraie relation. Il n’y a pas de mauvaises relations, il n’y a juste rien. On fait notre truc chacun de notre côté et ça se passe très bien." S'il était présent pour ses 80 ans, il a confié: "Je ne l’avais pas vu depuis douze mois. Depuis l’anniversaire d’avant."
Les relations entre le père et le fils sont donc quasi inexistantes et semblent se détériorer d'année en année. Alain-Fabien Delon a beaucoup souffert du manque d'intérêt de son père envers lui et aujourd'hui il a tourné la page de cette douloureuse période et il se concentre sur ses projets: "Il n’y a pas de problème, c’est juste qu’au bout d’un moment, vous n’allez pas marcher contre un mur. S’il ne veut pas une relation, que vous, vous en voulez une, il n’y a rien à faire au bout d’un moment. Ça y est, j’ai abandonné parce que je préfère me focaliser sur ma vie, mes problèmes et mon travail."
Ses révélations sont assez tristes, mais le jeune homme s'est repris en main et affirme qu'il ne "regrette rien du tout": "Si j’ai perturbé son existence, c’est peut-être parce qu'il a perturbé la mienne un peu plus tôt."