Pascal Obispo: "Les gens qui attaquent les Enfoirés c'est des trous du cul" !

Pascal Obispo: "Les gens qui attaquent les Enfoirés c'est des trous du cul" !

Pascal Obispo se confie au micro de Thierry Beccaro sur MFM Radio.


Pascal Obispo sera l'invité de Thierry Beccaro demain,  dans "En mode Beccaro", de 12h à 13h sur MFM Radio !

À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Billet de femme", le chanteur s'est livré sur pas mal de sujets, dont celui des "Enfoirés", qui ont reçu pas mal de critiques pour leur engagement caritatif.

Pascal Obispo n'a pas vraiment sa langue dans sa poche et a profité de l'émission pour donner son point de vue sur les accusations, qui ne lui plaisent pas du tout: "Les gens qui attaquent les Enfoirés c'est des trous du cul ! Ils ne se rendent pas compte ce que ça fait. Qu'on aime ou pas je peux bien comprendre, mais cette forme-là permet de générer des repas. Les gens qui critiquent ne devraient pas en parler, ils se rendent ridicules aux yeux des gens qui n'ont rien, parce qu'eux, ils ont tout."

L'artiste n'hésite pas à défendre coûte que coûte ce beau projet caritatif, dont les concerts permettent de récolter des fonds pour les "Restos du Coeur" et ainsi aider les personnes les plus démunies.

Pour découvrir l'intégralité de l'interview de Pascal Obispo, rendez-vous demain sur la seule radio qui défend la chanson française !