Découvrez le dernier hommage poignant de Céline Dion à René Angélil

Découvrez le dernier hommage poignant de Céline Dion à René Angélil

Céline Dion a rendu un hommage bouleversant à son mari René Angélil.

René Angélil nous a quitté le 14 janvier dernier et hier, un hommage en son honneur a eu lieu au Caesars Palace de Las Vegas, une cérémonie où l'interprète de "My heart will go on" a livré un message bouleversant à son mari décédé.

Quelques jours après ses obsèques, la cérémonie "Cele­bra­tion of Life" a duré 2h30 et 1 200 personnes étaient présentes. Si les amis de René Angélil se sont succédé au micro, pour honorer la mémoire du Canadien ou raconter des anecdotes, le message le plus touchant était celui de Céline Dion, avec qui il a partagé 35 ans de vie commune.

C'est pleine d'émotions, que l'artiste a pris la parole à la fin de la cérémonie et s'est livrée sur son amour pour celui qui a fait d'elle la star planétaire qu'elle est aujourd'hui: "Il m'a proté­gée depuis le premier jour et ce pour le reste de ma vie. Je n'ai jamais rencon­tré quelqu'un comme lui. René ne détes­­tait personne et n'avait pas de mauvaises opinions sur les autres. Il ne me disait jamais ce qu'il n'ai­mait pas ou les personnes qu'il n'ai­mait pas. Le temps était très précieux pour lui. Il aimait telle­­ment la vie. Et la vie l'ai­mait." 

Céline Dion a conclu son discours poignant par cette dernière phrase: "René, je t'aime telle­ment".