Florent Pagny demande de l'aide à sa fille de 15 ans pour "The Voice" !

Florent Pagny demande de l'aide à sa fille de 15 ans pour "The Voice" !

Florent Pagny compte sur l'aide de sa fille pour choisir les chansons de ses talents !

Chez les Pagny, l'entraide est primordiale !

Florent Pagny prend très à coeur son rôle de coach dans le télé-crochet musical "The Voice" et n'hésite pas à déployer tous les moyens possibles pour faire gagner ses talents. Le plus ancien des coachs de "The Voice" souhaite rester dans le coup et demande donc régulièrement de l'aide à sa fille quant au choix des chansons pour les lives.

Eh oui, parce que l'interprète de "Savoir aimer" n'est pas au courant des dernières tendances musicales et un petit coup de pouce de sa fille Aël, de 15 ans, n'est pas de refus. Lors d'une interview pour "Télé 7 jours",  le coach a confié: "Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas ce qui marche. Pour les lives, je télé­phone à ma fille Aël. C'est elle qui m'aide pour la program­ma­tion. Je lui dis: "Pépette, c'est quoi les nouveaux tubes ? Donne-moi des tuyaux, s'il te plaît  !"

La jeune fille prend apparemment son rôle à coeur: "Je lui montre mes talents et elle me propose des chan­sons. Elle habite aux États-Unis et me donne beau­coup de titres en anglais. Moi, je gère le côté français !Voilà donc un duo de choc qui se complète.

En tout cas, Florent Pagny peut compter sur "Pépette" qui n'hésite pas à rendre service à son papa !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios