Michel Drucker n'est pas sûr de vouloir continuer à la télévision !

Invité sur le "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini, l'animateur a confié qu'il n'était pas sur de vouloir resigner à la télévision en fin de saison.

Voilà une nouvelle qui va sûrement en attrister plus d'un !

Michel Drucker a révélé ce matin qu'il n'était pas sûr de vouloir continuer à la télévision: "Mon contrat se termine dans trois mois. Je réfléchis à resigner. J’ai un problème en ce moment: quand je m’apprête à resigner un contrat, je doute de tout. J’image tous les scenarii possibles, y compris m'arrêter, prendre une année sabbatique" confie l'animateur. 

Il poursuit: "En dix ans, je n'ai jamais autant travaillé: j'ai fait quatre livres, j'ai présenté des 'Grands show", j'ai voyagé, je suis resté cinq ans à Europe 1. Je ne sais pas ce que je vais faire parce que j'ai une inconnue: ma tournée. Dans tous mes scenarii possibles, il y a m'arrêter. Ça dépend de ma tournée".

"En tout cas, France Télévisions, c'est ma maison. La chaîne me propose un contrat. Je vais voir comment je me sens après ma tournée, et les deux villes que je vais faire chaque semaine", conclut l'animateur.

Il faudra attendre encore un peu pour savoir ce que décidera de faire Michel Drucker, qui se laisse encore un mois pour décider.