Retour sur les débuts d'Indila!

Retour sur les débuts d'Indila!

MFM Radio vous dit tout sur la chanteuse !

Adila Sedraïa, dite Indila, est née le 26 juin 1984 à Paris. Après de nombreuses collaborations, la chanteuse connaît un grand succès en 2014 avec son album "Mini World".

Elle est influencée par de nombreux artistes, comme Michael Jackson, Ismaël Lô, Buika, Warda, Jacques Bre, et Lata Mangeshkar. Son univers musical est décrit comme de la variété, et elle chante en français et en anglais.

La brune s'est fait connaître grâce à ses duos avec Soprano, TLF, Rohff, Nessbeal, L'Algérino, DJ Abdel, Patrick Bruel, Youssoupha...
Son premier single solo "Dernière danse" sort en novembre 2013. L'album "Mini World" sort en février 2014. Il est rapidement certifié triple disque de platine en France, et disque d'or en Belgique, avec plus de 260.000 exemplaires vendus en juin 2014.
Le single atteint la seconde position des téléchargements français, et la star fait paraître un vidéoclip de son single "SOS".


En mars 2014, Indila annonce que son deuxième album est en cours de préparation. En novembre sort la réédition de son premier album.
Grâce à cet opus, la chanteuse reçoit, en février 2015, la Victoire de la musique de l'album révélation

Plus d'informations sur le site officiel de la chanteuse !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios