Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Sifflée, Madonna insulte son public lors d'un concert !

Arrivée 1h en retard à son concert, la star s'est faite huer par son public.

Lundi soir Madonna est arrivée avec une heure de retard à son concert à Manchester. Excédés, certains fans se sont mis à crier après la chanteuse.

La star de 56 ans ne s'est pas dégonflée face à son public mécontent. Elle a d'abord remercié la foule d'avoir attendu et a ensuite réagi : "Je n'aime pas être en retard et vous autres b**ch qui continuez à vous plaindre, fermez-la. Je n'étais pas en train de manger du chocolat, me faire les ongles ou mes extensions."

Madonna a ensuite justifié son retard : " La vidéo a planté… Du coup nous avons du attendre jusqu'à pouvoir redémarrer. (...) Si vous autres divas garces voulez continuer à vous plaindre, ne venez pas à mon concert."

La chanteuse s'est ensuite expliquée sur les réseaux sociaux : "C'est bien de savoir avant de tirer des conclusions hâtives! Toute la vidéo de mon spectacle était écrasée et le fichier de sauvegarde corrompu. Nous n'avions d'autre choix que redémarrer le programme et prier pour un résultat. Les lumières représentent 75 % de mon spectacle. On ne peut pas jouer dans le noir. Nous avons tout redémarré pour être prêt à 21h30, même si nous avions prévu de commencer plus tôt. J'ai dû faire des coupes dans le spectacle. (...) Malgré cela nous avons dépassé le couvre-feu prévu à 23 heures. Mais nous avons quand même préféré prolonger jusqu'à 23h39!"

Fort heureusement, les deux concerts à Bercy s'étaient bien passés en France.

 

Voici l'arrivée de Madonna sur scène à Manchester, face à son public :

 

 

 

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop