Camille Cerf : un avenir prometteur !

Camille Cerf : un avenir prometteur !

La Miss France va bientôt rendre sa couronne...


Aujourd'hui, Camille Cerf fête ses 21 ans ! Et dans une dizaine de jours, la jolie Lilloise rendra sa couronne de Miss France, au Zénith de Lille.
Qu'a-t-elle prévu pour l'avenir ? Il semblerait que beaucoup de portes s'ouvrent à elle...

Avant d'être élue Miss France, Camille était étudiante dans une école de gestion et de commerce. A l'époque, elle souhaitait terminer ses études afin de devenir attachée de presse ou chargée de communication. Ses projets ont-tils changé ?

Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, s'est confiée à ce sujet : "J'aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi. Nous qui avons vécu l'aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J'aimerais faire venir une Miss dans le comité.
Quand je suis arrivée, il y a 10 ans, j'ai apporté des idées nouvelles. Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature, et n'a pas peur de grand chose... Il faut d'abord qu'elle finisse ses études !
"

Jean-Paul Gaultier semble l'adorer, lui aussi : "Dernièrement, j'ai habillé Camille Cerf à Saint-Domingue, elle était sublime..."

L'avenir s'annonce radieux pour la belle !