Véronique Sanson dit tout sur sa rupture avec Michel Berger !

La chanteuse est revenue sur sa relation avec l'artiste, mais aussi sur sa séparation.

Invitée sur le plateau d’André Manoukian pour son émission "La vie secrète des chansons", Véronique Sanson est revenue sur sa rupture avec Michel Berger.

Véronique Sanson a connu le succès grâce à son premier single, "Amoureuse", produit par son compagnon de l’époque, Michel Berger.

Ce producteur a fréquenté des très belles femmes comme France Gall. Mais cette rencontre n'aurait peut être pas eu lieu si Véronique Sanson n'avait pas quitté le chanteur du jour au lendemain.

Alors qu’ils étaient en studio en pleine répétition, elle a décidé de partir en prétextant devant aller chercher des cigarettes. Sans nouvelles de sa part, le producteur apprendra quelques jours plus tard que Véronique Sanson était partie pour les Etats-Unis rejoindre Stephen Stills, avant de l’épouser six mois plus tard.

Sur Gala, elle explique que cette rupture a été douloureuse pour le couple : "Il fallait que je le suive. Sinon, mon âme aurait étouffé. Je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais".