Romane Serda se confie sur le retour de Renaud !

Romane Serda et Renaud restent intimement liés malgré leur divorce il y a quatre ans.
Elle se confie.

Si la chanteuse est actuellement en pleine préparation de son quatrième album, elle n'en oublie pas moins le retour de Renaud.

Romane Serda a pris le temps d'épauler Erwan L'Eleouet dans l'écriture d'une biographie consacrée à son ex-mari, intitulée "Renaud, paradis perdu".
 

Après neuf ans de relation, tous les deux entretiennent toujours des liens intenses. C'est ce qu'elle a confié au magazine Gala : « On s'appelle environ deux fois par jour, tous les jours... On a toujours besoin l'un de l'autre. Le lien qui nous unit ne pourra jamais être rompu. Entre nous, il y a Malone, notre fils, évidemment, mais il reste beaucoup d'amour malgré tout ».

Elle a également ajouté : « J'ai toujours pensé qu'en se remettant à écrire, il reprendrait confiance en lui. Pendant des mois je lui ai demandé une chanson pour Malone. Je lui disais : "Écris, je ferai la musique. C'est juste pour nous". Et puis un jour, au printemps dernier, il m'appelle et me dit seulement : "J'ai ta chanson" »

Le chanteur est d'ailleurs de nouveau en studio, dans le but d'enregistrer un disque de titres inédits qu'elle décrit comme « pop-folk avec des chansons d'amours tristes », qui devrait sortir très prochainement.
 
Et, encore une fois, Romane Serda aurait joué un rôle déterminant dans ce comeback imminent.
 

Même si les deux ex s’entendent très bien, ils n'envisagent pas pour autant de revivre ensemble : "C'est trop difficile de vivre avec quelqu'un qui est à la merci d'une puissance plus forte que tout et qui l'entraîne dans des abîmes terribles. C'est sans issue".

Elle s'est aussi confié sur le mal être de Renaud : "Je pense qu'il a depuis toujours une âme torturée mais je partage aussi l'hypothèse d'Erwan L'Eléouet dans son livre : Renaud ne se remet pas d'avoir perdu l'innocence, l'émerveillement, la fraicheur associés à son enfance".