Si la chanteuse est actuellement en pleine préparation de son quatrième album, elle n'en oublie pas moins le retour de Renaud.
Après neuf ans de relation, tous les deux entretiennent toujours des liens intenses. C'est ce qu'elle a confié au magazine Gala : « On s'appelle environ deux fois par jour, tous les jours... On a toujours besoin l'un de l'autre. Le lien qui nous unit ne pourra jamais être rompu. Entre nous, il y a Malone, notre fils, évidemment, mais il reste beaucoup d'amour malgré tout ».
Elle a également ajouté : « J'ai toujours pensé qu'en se remettant à écrire, il reprendrait confiance en lui. Pendant des mois je lui ai demandé une chanson pour Malone. Je lui disais : "Écris, je ferai la musique. C'est juste pour nous". Et puis un jour, au printemps dernier, il m'appelle et me dit seulement : "J'ai ta chanson" »
Même si les deux ex s’entendent très bien, ils n'envisagent pas pour autant de revivre ensemble : "C'est trop difficile de vivre avec quelqu'un qui est à la merci d'une puissance plus forte que tout et qui l'entraîne dans des abîmes terribles. C'est sans issue".
Elle s'est aussi confié sur le mal être de Renaud : "Je pense qu'il a depuis toujours une âme torturée mais je partage aussi l'hypothèse d'Erwan L'Eléouet dans son livre : Renaud ne se remet pas d'avoir perdu l'innocence, l'émerveillement, la fraicheur associés à son enfance".