Johnny Hallyday et son public chantent la Marseillaise en plein concert

Johnny Hallyday et son public chantent la Marseillaise en plein concert

Grand moment d'émotion à l'AccorHotels Arena vendredi soir.

Johnny Hallyday était ce week-end à l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy) pour le "Rester Vivant Tour". Il a défendu les nouveaux morceaux de son album "De l'amour", sorti le 13 novembre dernier, jour des attentats de Paris, qui l'ont d'ailleurs beaucoup touché.

Le rockeur a pris la parole plusieurs fois pour exprimer sa tristesse face aux événements. Pendant un concert à Strasbourg, il a même demandé au public de faire une minute de silence pour rendre hommage aux victimes. Vendredi soir dernier, il n'a même pas eu besoin de demander quoi que ce soit.
En effet, juste après l'interprétation de "Un dimanche de janvier", chanson sur les attentats de Charlie Hebdo, le public a chanté la Marseillaise ! A la suite de quoi le chanteur a posé un drapeau tricolore au pied de son micro, signe de ralliement à son public.

Johnny Hallyday s'était confié au sujet des attentats de Paris il y a quelques jours : "Si je n'étais pas chanteur, je prendrais une arme, et j'irais les combattre. Ce qu'ils ont fait, c'est ignoble, ignoble... Comment peut-on tuer comme cela des innocents ? C'est incompréhensible. Ce sont des fous"...