Le comédien est actuellement à l'affiche du film "Les Cowboys" qui fait tristement écho à l'actualité. Si François Damiens nous a fait mourir de rire avec ses caméras cachées François l’embrouille, ça n’a pas toujours été de tout repos pour lui.
A l'occasion il a révélé quelques anecdotes sur ses anciennes caméras cachées. Et visiblement, si celles-ci nous font rire, en coulisse tout ne se passe pas forcément comme prévu.
En effet, il lui est arrivé de se prendre des coups pendant les tournages : " C’était une caméra cachée avec un politicien de Rennes, s’est-il souvenu. Bon, j’ai un peu maltraité la Bretagne alors que c’est probablement l’endroit que je préfère au monde. Et puis j’ai terminé en disant au présentateur qu’on se connaissait avec l’homme politique, qu’on s’était croisés sur une croisière échangiste au Cap d’Agde. Le type s’est levé et bim ! double uppercut."
Il a donc était très surpris par cette réaction : "Je ne m’y attendais pas du tout. Il avait genre 70 ans, petit costume beige, petite cravate bleu clair, nickel. Quand il a appris que c’était une caméra cachée, il était un peu fier de lui. "







































