Après les terribles attentats survenus vendredi soir à Paris, de nombreux spectacles ont du être déprogrammés. C'est le cas de la comédie musicale de France Gall, "Résiste", qui a lieu actuellement à Paris.
L'annulation a été communiquée sur Facebook, avec une phrase de soutien : "L'ensemble de nos pensée vont aux victimes de cette monstrueuse tragédie et à leurs familles".
La chanteuse s'est exprimée sur ce drame : "Ce qu'on fait sur scène, c'est la joie et la jeunesse, c'est la gaité, et en face, la réponse de ces terroristes, c'est juste le contraire. C'est le malheur, c'est l'effroi, c'est la terreur, c'est la mort. On aurait eu beaucoup de difficultés à jouer ce week-end, on est tous sous le choc. Je me suis effondrée, parce que quand il y a une victime, ce sont des dizaines de gens autour, le chagrin... On ne peut pas ne pas être avec eux."
L'interprète de "Si Maman si" a donc donné un sens plus particulier aux paroles de sa chanson : "Danse pour tout ceux qui ont peur, danse pour les milliers de coeurs qui ont droit au bonheur... Résiste !"







































