En 2012, Lara Fabian se séparait de Gérard Pullicino, le père de sa fille.
Lorsqu’elle est partie pour l’Italie afin de se plonger dans le travail et de renouer avec ses racines, elle ne s’attendait pas à ce que l’amour lui tombe dessus à nouveau.
A l'occasion d'un projet de comédie musicale, la chanteuse part en Sicile. Une fois là bas, Lara Fabian commence à travailler sur "Casanova", un projet de comédie musicale qui n’en est alors qu’aux auditions.
A l’une d’entre-elles, la chanteuse tombe sous le charme d’un bel Italien : " Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier. Il se nomme Gabriel di Giorgio. Il est à la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot."
Pourtant elle affirme que ce jour là elle n'est pas à son avantage : "Je ressemble à une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage".
Malgré tout la chanteuse a affirmé : « J’apprendrai plus tard qu’en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie ! ».







































