Le jeune talent de la saison 1 explique notamment que son coach Louis Bertignac n'était pas très présent : " A la télé, ils disent que les coachs ce sont eux, mais en fait, derrière, on en a d'autres. Quand il y avait une caméra, c'était Louis Bertignac, mais quand on était dans les coulisses, c'était Marlène Schaff, un ancien talent de Louis qui m'entraînait 24 heures sur 24."
Marlène Schaff est devenue coach en coulisses pour "The Voice", alors que la jeune femme avait participé à la deuxième saison du télé-crochet de TF1.
Le petit Paul a également confié qu'il n'avait jamais eu de nouvelles de Louis Bertignac, son coach officiel : « Je suis en Corse et lui sur Paris, et il ne m'a pas laissé son contact ».
Le jeune talent est à la tête d'un joli projet : le conte pour enfants "Martin et les fées", enregistré avec la complicité de Lorie, Véronique Jannot, Dany Brillant, Garou, Patrick Fiori ou Julie Zenatti et Yannick Noah







































