Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Un employé de la Fnac Parinor fait sensation !

Découvrez pourquoi...

Kevin, un employé de la Fnac Parinor, près de Paris, fait sensation sur internet depuis quelques jours !

Ce dernier est devenu le critique musical préféré des clients depuis cette petite blague...

A la fois drôle et méchant, le vendeur s'est amusé à donner son avis très personnel sur les derniers albums à la mode.


 

MFM Radio vous donne quelques extraits de ses nombreuses oeuvres...


Le chanteur Grégoire a eu droit à sa critique : "Un album au poil ! Elevé par des chiens loups en forêt de Fontainebleau, Grégoire a su franchir toutes les étapes pour devenir rapidement sous-chef de meute. Puis, de canidé, il devient poète. Il nous revient ici avec un album écrit à quattre pattes donnant de l'espoir à tous les chenils de France".
 

Emmanuel Moire est aussi jugé : "La Rencontre Digipack. Quel étage ? Réparateur d'ascenseurs de formation, "Manu" s'associe avec le constructeur Othis pour donner un coup de jeune à leur habillage sonore. Seuls les immeubles de moins de trois étages seront concernés. Une étude démontre qu'à partir de 4 étages des troubles ORL apparaissent, nous vous conseillons donc de prendre l'escalier."

Le dernier album de Francis Cabrel est visé par Kevin également : "Le patron ! Ancien chef de gang au Guatemala, et moins d'un an après son opération de la moustache, Francis, Francisco Cabrelovitch pour ses proches, est de retour sur la scène rap de tess où il fait parler la poésie du ghetto comme un vieux briscard. La version collector est dispo avec un fusil à pompe en édition limitée."



Mais l'employé ne s'est pas arrêté là, désignant Kaaris de "chef de section des entrées froides chez Flunch et ambassadeur de la polka en France", et jugeant aussi Chantal Goya, Kendji, Natasha St-Pier et bien d'autres !



Ces faux "coups de coeur" ont bel et bien été placés dans les rayons du magasin, passant même inaperçus pendant quelques temps !
 

Cette petite blague ne lui coûtera pas son emploi. La Fnac s'est confiée au HuffPost : "Il a voulu faire un coup de buzz mais il ne risque rien. On a un minimum d'humour et il n'y a pas mort d'homme. En revanche, ça n'est pas un comportement que nous encourageons. Nous rappelons d'ailleurs que la politique de coup de cœur du vendeur n'est pas dictée par le siège de la Fnac et que cette mission de conseil est complètement libre."
 


Vous en pensez quoi, vous ?

Allez jeter un oeil à sa page Facebook pour lire tout ça !