Mika réédite "No Place In Heaven" pour Noël

Des titres inédits et un deuxième CD incluant un live symphonique...

"No Place In Heaven", le nouvel album de Mika a eu nettement moins de succès que ses anciens opus... Il s'est écoulé à tout juste 60.000 exemplaires !

Mais le chanteur n'a pas dit son dernier mot, et souhaite donner une nouvelle chance à ce disque.

C'est pourquoi il a décidé de le rééditer, en incluant des titres inédits et un deuxième CD comprenant un live symphonique. Sa sortie est prévue pour le 6 novembre ! (histoire de vous donner une idée de cadeau pour Noël)
 

L'interprète de "Love Today" avait déjà déclaré qu'il voulait publier un album live, afin de garder un souvenir de ses concerts à Montréal, en février dernier. Le show s'était déroulé en présence de l'Orchestre symphonique de Montréal.
 

"No Place In Heaven" est sorti en juin, et contient beaucoup plus de titres écrits en français que ses albums précédents.

Et le chanteur défend ces nouveaux titres sur scène cet automne dans le cadre de sa tournée, qui a déjà fait ses preuves ce mois-ci au Zénith de Paris. Le même concert est programmé dans la même salle le 17 octobre, mais Mika posera également ses valises à Lyon, Marseille, Caen ou encore Limoges !