Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Mika : sa mère raconte des souvenirs gênants dans Vivement Dimanche

Le chanteur est venu sur le plateau de Michel Drucker accompagné de sa mère, son frère et deux de ses sœurs.

C'est en famille que Mika est venu rendre visite à Michel Drucker hier sur le plateau de Vivement Dimanche, pour promouvoir son nouvel album "No Place in Heaven".

Accompagné de sa mère Joannie Penniman, son frère Fortuné et ses soeurs Yasmine et Zuleika, il a répondu aux questions du présentateur.

Dès le début, la maman du chanteur a expliqué que Mika poussait tous les meubles du salon pour créer une fausse scène. Mais elle ne s'est pas arrêtée là, racontant d'autres anecdotes croustillantes, et montrant même une vidéo datant de 1997 dans lequel l'interprète de "Elle me dit" a 14 ans, et chante avec une couronne en papier sur la tête à l'occasion des fêtes de Noël...


 « C'était de ta faute ! », dit-il à sa mère, à moitié embarassé et à moitié amusé. « A chaque fois qu'il y avait des invités, elle me disait "Chante !". Je disais "non", je pleurais et je restais dans ma chambre. Et ensuite, finalement, elle me prenait et elle me disait "Chante !"... Maintenant, malgré tout ce que j'ai fait pendant sept ans, sur France Télévisions, il y a Mika avec une couronne de papier en train de chanter une chanson qui s'appelle "Petit âne" ».

D'habitude très discret concernant sa vie privée, le chanteur a vu resurgir quelques souvenirs d'enfance... Et ça n'a pas manqué de faire rire le public !