Si elle sera prochainement une des sociétaires dans l’émission de Benjamin Castaldi, L’académie des 9, elle est aujourd’hui une femme comblée !
Depuis 5 ans, l’animatrice partage la vie de Bruno, un patron de parc de loisirs.
Pour le magazine Gala elle revient sur leur rencontre, un 13 juillet : « Pour la première fois de ma vie j’ai eu un coup de foudre. Je ne l’ai pas quittée du regard jusqu’à la fin de l’événement.»
Un coup de foudre qui s’est transformé au fil du temps en amour sincère : « J’ai toujours eu pas mal de succès avec les hommes, mais je n’en ai pas beaucoup profité. J’ai besoin d’une histoire, de me sentir rassurée et couvée. Je suis timide et romantique. Le couple est une petite entreprise qu’il faut sublimer. Bruno et moi avons chacun le sens du contact. Et une part d’exhibitionnisme qu’on assume dans le bon sens du terme. Il n’est pas impressionné par ma célébrité parce qu’il est lui-même issu d’une famille très connue dans son milieu. Nous sommes partis sur de bonnes bases. »
Si elle a 51 ans, et lui 37 ans, Sophie Favier assure que ce n’est pas un problème : « On fait avec ce qui nous tombe dessus quand Cupidon tire sa flèche, car l’amour n’est pas un lien très rationnel. Rien ne garantit la longévité d’un couple, pas même des âges concordants. Bruno et moi savons nous laisser la liberté nécessaire. Il adore aller chez des potes en solo de temps en temps et moi, pendant ce temps, je vois ma fille de vingt ans. »
Un bonheur qui semble bien parti pour durer …