Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Sophie Favier, Christophe Dechavanne : «Je l’ai beaucoup aimé, il m’a beaucoup déçue »

Elle revient à la rentrée sur NRJ12 !

 

 

 

 

C’est l’une des sociétaires de l’émission L’Académie des 9 qui revient sur NRJ12. Et l’animatrice n’est pas mécontente de revenir à l’antenne.

 

 

Elle s’est confiée sur le plateau de Média People: « J’ai été ravie. D’abord ça a été une demande de Benjamin Castaldi. C’est lui qui m’a appelé, enfin il ne m’a pas appelé il m’a envoyé un petit texto puisqu’aujourd’hui on ne s’appelle plus on s’envoie des textos. Donc il m’a dit ‘Est-ce que ça t’amuserait de faire partie de l’aventure ?’ J’ai sauté sur l’occasion parce que moi j’adore les années 1980, c’est un véritable vivier de gens gais. Il n’y avait pas de demi-mesure, on y allait franc-jeu et puis en plus cette émission est magnifique. Je crois qu’elle existe encore dans 17 pays, elle marche encore bien ».

 

 

 

 

Mais ce qui a mis Sophie Favier en avant dans le PAF se sont ses participations aux émissions de Christophe Dechavanne comme Ciel, mon mardi ! ou Coucou c'est nous !

 

Mais elle confie que les relations ont bien changé entre eux : « On est méchant à hauteur de ce qu’on aime les gens. Je l’ai beaucoup aimé, il m’a beaucoup déçue. Est-ce que c’est un homme gentil ? Ça ne veut rien dire être un homme gentil. On n’est pas dans un monde bisounours, d’abord ça a été mon patron pendant des années et après je déplore le fait qu’on ne se soit jamais vu, jamais expliqué. J’ai pris parfois des nouvelles notamment quand il a eu un accident, je crois que c’était en moto en Thaïlande, j’ai appelé le bureau et on ne me l’a pas passé pour autant… »