Après 5 saisons, il a décidé de quitter Danse avec les stars en accord avec la chaîne. Et à l'occasion, il a accordé une interview à Puremedias.com
Même si l’argent n’a pas influencé dans sa décision de quitter l’émission, il avoue tout de même qu’il renonce à de l’argent : « On ne me l'avait pas encore posée (Rires)... On est très exposé, on prend des risques énormes, on est en direct pendant dix samedis... Il est clair que les salaires de TF1 ne sont pas les mêmes que ceux de NRJ 12. Maintenant, je ne vais pas m'en excuser. Si je suis là, c'est qu'il y a peut-être une légitimité. Et puis les salaires des animateurs, c'est comme les salaires des joueurs de foot - même si on n'a évidemment pas les mêmes ! Quand un joueur se casse la cheville, il peut partir à la retraite. C'est pareil chez les animateurs, ça peut vite changer. Alors on n'est pas hyper bien payé mais on est bien payé, voilà. (…) C'est renoncer à un petit peu d'argent mais tout va bien. J'ai dû y penser quatre secondes mais ça n'a pas influé dans la décision. Et j'ai toujours fait ce métier par passion et par plaisir, non pour l'argent. »
Il annonce aussi ses nouveaux projets : « Je ne serai pas sans rien puisque nous allons travailler sur de vraies émissions de variétés et je peux vous annoncer qu'il y aura un prime pour fêter le triste anniversaire des 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine, en tout début d'année, à l'occasion de la réouverture de Bercy, avec des invités et des proches de l'artiste. »
Il enregistrera aussi prochainement un pilote pour le jeu La Question à 200 000 euros : « Si je fais un jeu, je souhaite que ce soit une nouveauté, pas une émission existante. »
Quant à l’arrivée d’Alessandra Sublet sur TF1 qui vient d'être confirmée, il commente : « Je serai ravi qu'Alessandra arrive sur la chaîne parce que je l'aime beaucoup, sa fraîcheur, sa spontanéité... Mais si elle arrive sur TF1, je me porte candidat avant tout le monde pour animer des primes avec elle ! »







































