Sophie Tapie admirative devant son papa, Bernard Tapie.

"Je l'admire d'être tenace et de savoir être drôle..."

 

 

 

Découverte dans la 2ème saison de The Voice sur TF1, elle vient de sortir son album Sauvage et sera bientôt en tournée dans toute la France.

 

 

 

Mais si on connait le nom « Tapie » c’est surtout pour son père, Bernard Tapie. Une assimilation qu’elle assume. Elle l’évoque d’ailleurs dans le dernier JJD : « L'homme médiatisé, je ne le connais pas. Celui que j'admire, c'est l'homme qui est depuis quarante ans avec la même femme, qui a élevé ses quatre enfants. Je l'admire d'être tenace et de savoir être drôle. C'est un vrai clown ! »

 

 

 

 

Mais Sophie Tapie est tout aussi admirative devant sa maman, Dominique Mialet-Damianos : « C'est compliqué d'être la fille de ma maman, qui est une femme sublime, aimée de la terre entière, dévouée à tout le monde. Elle a énormément de force et au moins autant de courage que mon père. C'est elle qui tient la maison. Et quelle féminité... Moi, je tiens de mon papa, je parle très fort, comme les gens du Sud ! »