La 15ème saison de la série Les Experts sur TF1 a rassemblé plus de 4,1 millions de personnes, soit 18,7% de parts de marché.
Une audience qui permet à la 1ère chaîne d’être en tête.
La 2ème chaîne misait sur une nouvelle série. Nina a attiré 3,5 millions de personnes soit 15,9% de PDM.
Un excellant démarrage pour la série.
France 3 proposait le magazine Des racines et des ailes consacré à la Bretagne, de la baie de Morlaix au cap Fréhel.
Il a séduit 2,8 millions de personnes, soit 12,9% de parts de marché. Un score en baisse pour le programme.
La chaîne M6 a fait un flop.
Le magazine Les chefs contre-attaquent a rassemblé seulement 2 million de personnes, soit 9,8% du public.
A 22h, W9 diffusait le match de football Mexique/France.
Le rencontre de la coupe du monde féminine a captivé près de 2,2 millions de personnes, soit 13,1 % de parts de marché.
Un record historique pour la chaîne qui est devant M6.







































