Après une 4ème saison où l’animatrice avait été remplacée par une voix off, la production a décidé de donner sa chance à Sandrine Quétier !
Elle volera de ses propres ailes pour la 1ère fois, une consécration qu’elle commente dans TV Mag : « je dois avouer que je suis très contente de faire ce programme. L'univers de la cuisine me parle et cette émission est une vraie chance pour les candidats. Et c'est vrai que je la présente seule... »
De nombreuses nouveautés sont prévues cette année pour changer ce programme qui avait perdu beaucoup de téléspectateurs depuis 2 saisons.
« On est plus dans la proximité avec nos candidats, les chefs sont vraiment dans la transmission, dans le coup de main, on apprend les bases de la cuisine. Mon rôle c'est d'être un liant entre les téléspectateurs, les chefs et les candidats. Ce sont des amateurs, on ne peut pas leur demander de travailler comme des pros, on est dans l'accompagnement » a dévoilé Sandrine Quétier.
Elle confie également qu’avec Carole Rousseau, l’ancienne présentatrice de l’émission, il n’y a pas de concurrence : « Nous n'avons aucun problème, elle et moi. Elle a son histoire avec la production et TF1. Moi j'en ai une autre... Je suis donc partie sur une base neutre. Je trouve qu'elle faisait très bien son boulot ».
Rendez vous le jeudi 25 juin sur TF1 !