Forever devant Frédéric Lopez qui enregistre un bon score !

Audiences télévisées du mardi 26 mai 2015.

 

 

TF1 était largement en tête hier soir !

Forever avec Ioan Gruffudd a attiré hier soir plus de 6 millions de personnes, soit 25,3 % de parts de marché. Une audience en hausse par rapport à la semaine dernière !

 

 

 

Sur la 2ème place du podium : France 2 qui diffusé le magazine de Frédéric Lopez, Retour en terre inconnue avec Marianne James, Frédéric Michalak et Virginie Efira. Le programme a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de PDM.

Un bon score pour la chaîne.

 

 

 

Le film Nos jours heureux a été diffusé hier soir sur M6. Omar Sy, Jean-Paul Rouve et Marilou Berry ont séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,6 % du public.

 

 

 

France 3 misait sur Marge d’erreur. Un téléfilm qui a attiré 2,3 millions de personnes, soit 9,6 % du public. 

Un flop pour la chaîne.

 

 

Le documentaire Médicaments : la vieillesse en otage sur France 5 a attiré 1,1 million de personnes, soit 4,7% du public.

Un bon score pour le programme.