En pleine promotion pour sa nouvelle émission qu’il co-présente avec Michel Cymès et qui sera diffusée demain soir, l’animateur est revenu sur l’idylle qu’il partage avec sa femme : Mélanie Page.
Mariés depuis 2010 et parents de Roxane, 11 ans et Annabel, 6 ans, Nagui est encore aujourd’hui passionnément amoureux de sa femme et il se souvient du début de cette histoire : « Elle est très importante pour moi. Je n'étais pas pareil avant. Elle m'a appris à me calmer, à ne pas chercher à en faire plus que ce qu'il fallait, à avoir plus confiance en moi. Elle m'a récupéré au fond du trou, je venais de me faire virer de Canal+... Elle a rencontré celui qui se trouvait moche, pas bien, pas de boulot, plus une thune et pas en forme. J'ai bien ramé pour la séduire et la convaincre. Elle est intelligente, humaine et essentielle ! ».
Il est également revenu sur ses histoires amoureuses avant Mélanie Page, des femmes, qui souvent étaient plus attirées par sa notoriété et son argent : « Je me suis pris des tonnes de vestes quand j'étais au bahut. Je me suis toujours trouvé moche. Dès l'instant où vous passez à la télé et où ça marche, vous avez toujours une fille qui vous dit : 'Oh ! T'es trop beau !' La première fois, vous vous dites qu'elle a une mauvaise vue, la deuxième vous commencez à avoir l'oreille qui frétille, la troisième vous vous dites qu'elle a raison... La quatrième, si elle ne vous le dit pas, vous vous dites : ‘Mais c'est quoi cette conne ?’ » .







































