Après Le chagrin, écrit par Carla Bruni et L’été en hiver, le chanteur a choisi Après toi pour promouvoir son album Paraît-il. Un album qui s’est écoulé à un peu plus de 50 000 exemplaires alors qu’il a coopéré avec de grands noms.
C’est pourquoi aujourd’hui il revient avec un nouvel extrait : Après toi, pour beaucoup le meilleur titre de l’album, signé par Jean Jacques Goldman !
Il s’est confié à PureCharts : « Moi je ne suis pas là :’Regardez, j'ai un texte de Jean-Jacques Goldman !’ Pas mal de radios nous ont demandé "Après toi" comme single. Oui, c'est un titre fort, mais est-ce que mettre un titre de Goldman en premier, ce n'est pas un peu opportuniste ? C'était aussi une forme de respect, je ne voulais pas instrumentaliser ça ».
Un titre que vous pouvez découvrir sur MFM Radio.