Un an après la mort de sa fille, Jade, Ingrid Chauvin va de l’avant.

Le 12 mars, Ingrid Chauvin publiera « A cœur ouvert, la douleur d’une mère ». Un livre-confessions dans lequel elle reviendra sur les passages douloureux de sa vie : de son enfance difficile à la perte de son enfant.


Ingrid Chauvin aborde aussi, son envie de devenir maman à nouveau : « Mon amour de maman est si débordant ! Aujourd'hui, je rêve d'une grande famille. Thierry et moi avons toujours voulu avoir une belle tribu de cœur » a-t-elle confié à Télé 7 Jours. Elle et son mari, Thierry Peythieu ont d’ailleurs effectué une démarche d’adoption.  


Associée à l’hôpital Necker de Paris depuis le décès de Jade, la Femme de Loi de TF1 tient à ce que les droits d'auteurs perçus grâce à la publication de son livre soient reversés à l'hôpital parisien.« Le combat continue. Il reste 400 000 € à trouver pour acquérir le robot de pointe pour les opérations de chirurgie pédiatrique. Il pourrait sauver deux cents enfants par an ».



 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop