C’est un petit bouleversement pour les fidèles de la Star Academy. En novembre, les élèves n’attendront pas le week-end pour monter sur scène : les primes seront diffusés les vendredis 7, 14 et 21 novembre. Une modification exceptionnelle due à la programmation de la chaîne et au XV de France qui disputera plusieurs matchs de la tournée d’automne retransmise sur TF1. Comme l’a expliqué Nikos Aliagas, cette organisation spéciale permettra de laisser la place aux rencontres internationales de rugby programmées le samedi soir.
Les joueurs de Fabien Galthié affronteront l’Afrique du Sud, les Fidji puis l’Australie, dans des matchs très attendus par les amateurs de ballon ovale. Un changement temporaire qui ne manquera pas de bousculer le rythme du château de Dammarie-lès-Lys, où les professeurs et élèves ont dû revoir tout leur emploi du temps.
En effet, évaluations, répétitions et nominations ont été avancées d’un jour pour permettre aux académiciens d’être prêts à temps. Le suspense est à son comble, surtout que le prochain prime s’annonce électrique : pas moins de dix élèves sont en danger : Ambre, Anouk, Jeanne, Léane, Léo, Mélissa, Noah, Sarah, Théo P. et Théo L. ! Les spectateurs pourront aussi compter sur un plateau d’artistes prestigieux pour enflammer la soirée, avec Clara Luciani, Étienne Daho, Zaz et Ridsa en invités exceptionnels. Rendez-vous donc, ce vendredi soir sur TF1, pour découvrir qui quittera l’aventure après Mehdi et Lenny.








































