Depuis plusieurs mois, Vianney s'est éloigné des studios et des tournées pour se consacrer à un projet bien différent. Animé par l’envie de "se retrouver" et de renouer avec l’essentiel, l’auteur-compositeur a décidé de bâtir son propre abri, à la seule force de ses mains. Une aventure qu’il partage sur YouTube et Instagram, où il vient tout juste de franchir le cap symbolique du million d’abonnés. Pour marquer ce moment, il a glissé un message plein d’humour : "1 000 000 d'abonnés insta, charpentier le plus suivis du monde. MERCI !"
L'authenticité et les efforts du chanteur séduisent les fans, qui suivent assidûment les avancées du projet. Dans un post publié récemment, Vianney se montre déterminé et passionné malgré quelques entailles et courbatures : "Le jour, j’écorçais mes troncs. La nuit, je rêvais que je le faisais. Je me suis découvert des douleurs inconnues et m’en suis senti chanceux. Merci de me soutenir dans ce chemin".
L'artiste en a profité pour partager un échange émouvant avec son fils Edgar qui, lui aussi, attend avec impatience de découvrir la construction de son père : "La cabane, elle sera prête quand je serai grand ?" a t-il demandé.
Malgré les rumeurs concernant sa potentielle participation à l'Eurovision 2026, Vianney nous rappelle qu’il existe des choses plus précieuses que la célébrité : des choses ceux qui se construisent à la force des mains et qui se partagent avec ceux qu’on aime.








































