Vanessa Paradis enchaîne les bonnes nouvelles ! Après sept ans d’absence musicale, la chanteuse de 52 ans signe un retour très attendu avec un tout nouveau single, "Bouquet final", accompagné d’un clip solaire co-écrit avec Étienne Daho. Ce titre donne le ton de son prochain album, "Le retour des beaux jours", dont la sortie est prévue pour le 8 octobre prochain. Un projet prometteur sur lequel figureront des invités de marque... ses deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp !
Mais une annonce manquait encore pour combler ses fans : la tournée. Et c’est désormais officiel ! Vanessa Paradis vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux une tournée des Zéniths à travers la France et la Belgique au printemps 2026.
Des dates dans toute la France… et à Bruxelles !
Le coup d’envoi sera donné le 26 mars à Aix-en-Provence. L’artiste passera ensuite par Saint-Étienne, Nancy, Brest, Bruxelles, Amiens, Caen, Rouen, Toulouse, Bordeaux, ou encore Dijon. Le dernier concert est prévu au Zénith de Paris le 21 mai.
Des billets à des prix très abordables !
Alors que le prix des places de concert ne cesse d’augmenter (jusqu’à 150 euros pour la fosse d’un concert de Billie Eilish à Paris !), Vanessa Paradis crée la surprise avec une politique tarifaire accessible. Les places assises sont proposées entre 69 et 110 euros, tandis que le billet en fosse debout est à seulement 35 euros !
De quoi séduire un large public et remplir les salles pour ce grand retour sur scène. La mise en vente des billets est prévue ce jeudi à 10h. Autant dire qu’il faudra être rapide !