C’est le retour tant attendu de Zaz dans le paysage de la chanson française ! Alors qu’elle vient d’annoncer la sortie de son sixième album, la chanteuse a dévoilé également deux nouveaux singles : Je te pardonne et Mon cœur tu es fou. Une belle manière de renouer avec son public, après plusieurs mois de silence.
Mais ce n’est pas tout. Invitée dans l’émission "Le 16h-20h" sur M Radio aux côtés de Jérôme et Constance, l’interprète de Je veux a évoqué un projet artistique ambitieux qui fait rêver ses fans : une comédie musicale et un film en hommage à Édith Piaf.
Un projet en suspens mais pas abandonné
Zaz a confirmé qu’un tel projet était bel et bien en réflexion. Elle confie au micro de M Radio :
"C’est un projet qui était en cours, il faut juste le temps et le financer et pour l’instant, il y a pas tout ça. Il y avait une comédie musicale et un film et pour l’instant ce n’est pas d’actualité. Ce n’est pas encore mort mais rien n’est foutu."
Un hommage à Édith Piaf – figure légendaire de la chanson française – semble parfaitement coller à l’univers de Zaz, souvent comparée à la Môme pour sa voix unique, son énergie brute et ses valeurs humaines.
Une suite logique dans son parcours
Entre son nouveau disque, une tournée internationale en préparation, et cet éventuel projet scénique, Zaz continue de surprendre. Si le projet autour d’Édith Piaf n’est pas encore confirmé, il témoigne d’un vrai désir de rendre hommage à ses idoles tout en explorant de nouveaux territoires artistiques.
En attendant de voir Zaz briller sur scène dans la peau de Piaf, ses fans peuvent déjà savourer son retour musical, riche en émotions et en promesses.