On n'avait plus trop de nouvelles musicales concernant Laura Smet depuis quelques années maintenant. Il faut dire qu'avant d'être chanteuse, la fille de Johnny Hallyday avait décidé de plutôt se lancer dans l'acting, avec plusieurs apparitions remarquées. Mais elle avait fini par se lancer dans la musique, conseillée par son entourage, dans les années 2010. Cette semaine, on la retrouve en compagnie du groupe electro The Penelopes pour le clip du morceau "Over Sensitivity".
Un clip que Laura Smet avait teasé toute la semaine via les réseaux sociaux, et on peut la comprendre : elle a clairement de quoi être fière de son projet. Car pour l'occasion, la chanteuse a chanté en anglais, pour la toute première fois de sa carrière. Une performance qu'elle a apprécié, si on en croit sa déclaration faite au média Numéro.
Et pour les Penelopes, j’aimais notamment le fait de devoir chanter en anglais. Il y avait une certaine liberté parce que je ne ressentais pas le poids, sur mes épaules, de mon père, qui était l’une des plus grandes stars de la musique en langue française.
Pour ce qui est du contenu du morceau, on retrouve finalement quelque chose de pas si electro, qui semble quasi-instrumental, avec une mélode un peu lancinante qui lui correspond plutôt bien. On espère la revoir plus souvent derrière le micro, car on trouve ça plutôt réussi ! Et vous ?