David Hallyday et Pascal Obispo : une amitié bientôt scellée en musique ?
Mais que peuvent bien réserver Pascal Obispo et David Hallyday ? Il semblerait que les deux hommes aient envie de jouer avec les nerfs de leurs fans ! Ce jeudi 27 mars, les abonnés de David Hallyday ont pu découvrir une story qui ne laisse aucune place au doute. Sur celle-ci, on peut voir les deux hommes en studio, visiblement très concentrés, avec un filtre néon. La légende est, quant à elle, particulièrement équivoque :
"Quelque chose se prépare" - David Hallyday
Les spéculations vont donc bon train : est-ce que Pascal Obispo prévoit de retrouver son grand complice sur scène lors de sa tournée "Requiem pour un fou", comme il l'a fait le 18 mars dernier, lors de son show au Dôme de Paris ? En effet, les deux amis se sont retrouvés pour partager un titre de Johnny Hallyday, "Oh ! Ma jolie Sarah". Un joli souvenir, que le fils du Taulier n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux :
"Merci Pascal Obispo pour ce moment de plaisir… Presque comme dans notre salon !" - David Hallyday
Ou bien, est-ce au tour de David Hallyday de rejoindre Pascal Obispo sur scène, alors que ce dernier prépare les dernières dates de sa grande tournée "Correspondances" jusqu'en juillet prochain ? Là non plus ce ne serait pas très surprenant, puisque David Hallyday avait déjà rejoint celui qui a récemment poussé un gros coup de gueule contre la presse people le 11 janvier dernier, pour chanter ensemble "Allumer le feu" à l'Accor Arena de Paris.
Ou alors, serait-il possible que les deux hommes soient en train de travailler sur un tout nouveau projet, qui les concerne tous les deux ? Très complices à la vie comme à la scène, les deux amis sont-ils prêts à sceller leur amitié en musique ? Dans tous les cas, sur M Radio, on sera toujours heureux de les voir unis au nom de leur art !