2025, l'année de Mentissa !
En ce moment, tout sourit à Mentissa. En effet, la jeune femme est en voie pour devenir le nouveau visage qui représentera la Belgique à l'Eurovision 2025, en participant au programme "Eurosong". Entourée par d'autres candidats talentueux, la jeune femme va devoir défendre sa place avec un titre inédit, "Désolée", une chanson qu'elle a dévoilé le 21 janvier dernier. Un morceau entraînant de "girlboss" qui a été composée par son complice, et mentor de toujours, le chanteur Vianney.
En plus de cette activité, qui prend un petit peu de temps dans son agenda en 2025, la jeune femme s'est aussi engagée auprès des pièces jaunes en participant à l'hymne "Les P'tits soleils" mais aussi à jouer la comédie dans le prochain film de Thomas Ancora, "Culte", qui devrait être tourné cette année. Pour autant, Mentissa ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, avec la bombe qu'elle vient de lâcher sur son compte Instagram !
Mentissa aux anges : "Je suis tellement reconnaissante de vivre cette vie !"
Sur son compte Instagram, l'artiste a partagé un message enthousiaste, annonçant en grande pompe 3 dates pour rencontrer son public sur scène en 2026 ! Au programme : le Cirque Royal de Bruxelles le 26 mars, le centre culturel De Roma à Antwerp (Belgique) le 27 mars, mais surtout l'Olympia de Paris le 19 mars ! Une nouvelle que la chanteuse est fière de partager, elle qui se souvient avec émotion de cette scène partagée avec Vianney.
"C’est le cœur rempli de joie que je vous annonce mes 3 premières dates de concerts ! ✨ C’est fou quand je pense qu’il y a un peu plus de 2 ans je faisais la première partie de Vianney à L’Olympia et grâce à vous et à mon équipe je vais avoir la chance d’y être moi aussi" - Mentissa
Une nouvelle que le principal concerné, toujours aux petits soins pour sa protégée, n'a pas manqué de repartager sur son propre compte Instagram !