Un beau moment pour la bonne cause
On ne pourra pas voir plus mignon cette semaine ! En cette période de fête, il est essentiel de penser à tous les enfants malades actuellement hospitalisés, qui continuent de rêver et cherchent à retrouver la magie de Noël, ne serait-ce que pour oublier, l’espace d’un instant, le combat qu’ils mènent contre la maladie.
Pour leur redonner le sourire, trois artistes que l’on aime tant ont décidé de se mobiliser. Tout d’abord, Héléna et Julien Lieb, deux anciens candidats de la saison précédente de Star Academy, qui rencontrent un franc succès chacun de leur côté, se sont associés à Stéphane, la chanteuse en pleine ascension grâce à son album "La prison des amoureuses malheureuses", sorti le 27 septembre dernier.
"Au bout de mes rêves" pour les enfants malades
Ces trois artistes se sont rendus à l’Hôpital Armand Trousseau pour offrir un moment magique aux enfants. Ensemble, ils ont interprété "Au Bout de mes rêves", la chanson de Jean-Jacques Goldman, qui avait été choisie comme hymne de la Star Academy 2023. Cette belle initiative était au profit de l’association Tout le monde contre le cancer.
Julien Helena & Stéphane chantent “ tout au bout de mes rêves “ dans les chambres des enfants malades à l’hôpital trousseau 🙂🩷 #StarAcademy #staracademylelive #julienlieb #helenabailly
— 𝑨𝒏𝒏𝒆 ×͜× 🩷 LE JEU 🎭 (@starac_anne) December 11, 2024
Soutenez l’association ici https://t.co/kanbjSAzYH pic.twitter.com/K2hq8sClKx
Alors qu’Héléna multiplie les succès avec le disque d’Or de "Summer Body" et une tournée qui s’élargit avec de nouvelles dates, et que Julien Lieb brille grâce à son single "Le Jeu", les enfants présents à l’hôpital ont eu la chance de vivre un vrai rêve éveillé à l’aube de Noël.
Un moment plein de tendresse et de générosité, qui montre que la musique peut être une source de joie et de soutien dans les moments les plus difficiles.