"Prends soin de toi" : Le tendre message de Julien Doré à Kendji Girac

"Prends soin de toi" : Le tendre message de Julien Doré à Kendji Girac

Que c'est beau l'amitié entre deux top artistes !

C'est un très bel hommage entre deux top artistes de la scène française ! Julien Doré et Kendji Girac ont récemment partagé un moment d'émotion, montrant une belle complicité malgré leurs emplois du temps chargés.

D'un côté, Julien Doré connaît un véritable succès avec son nouvel album de reprises, "Imposteur", écoulé à 54.000 exemplaires en trois semaines. Parmi les titres phares, sa version revisitée de "Les Démons de Minuit", accompagnée d'un clip original où l'artiste se métamorphose en lutin, a particulièrement marqué les esprits.

De l'autre côté, Kendji Girac, après une période difficile liée à une blessure par balle, revient sur le devant de la scène avec "Vivre", un projet profondément intimiste. Invité récemment sur le plateau de C à Vous, l'interprète de "Andalouse" a évoqué les mois de convalescence nécessaires pour se reconstruire, grâce au soutien de sa famille, de ses amis et de son public.

Un hommage touchant entre deux artistes

C’est dans ce contexte que Julien Doré a tenu à adresser un tendre message à Kendji, qui célèbre ses 10 ans de carrière. Dans une vidéo touchante, Julien a exprimé toute son admiration :

"Salut mon Kendji, c'est Juju. 10 ans de carrière, ça se fête ! Bravo à toi, bravo pour ce chemin-là. Tu sais qu'on est deux timides mais je t'apprécie énormément et une pensée pour te remercier de m'avoir confié tes 'Yeux de la Mama' pour mon album. Prends soin de toi."

Ce clin d'œil à "Les Yeux de la Mama", chanson iconique de Kendji dédiée à sa mère, a particulièrement ému l'artiste de 28 ans, qui a répondu avec beaucoup d’émotion :

"Bisous mon Julien ! C'est très émouvant ! Je l'ai entendue reprise en langue étrangère. C'est vrai que c'est une chanson, quand on parle de maman, on est tous concernés. Quand on a la chance d'avoir une mère, on peut lui chanter cet amour. Ça peut traverser toutes les frontières et tous les cœurs."

Un bel exemple de complicité artistique, qui montre que même au sommet, les artistes savent se soutenir et se témoigner du respect. Bravo à eux pour cette belle leçon d’humanité !