La consécration pour Pierre Garnier
Depuis sa sortie du chateau de la Star Academy, Pierre Garnier n'a pas eu le temps de chômer. Entre la tournée de la saison 11 de la Star Academy qui a duré plus de 4 mois, la sortie de son premier album déjà disque de platine et son duo avec Matt Pokora, le chanteur est bien occupé. L'occasion pour lui de découvrir aussi la scène en solo, et de partir à la rencontre de ses fans, qui sont déjà nombreux, à en juger par les 1,2 millions de personnes qui le suivent son compte Instagram. Une belle consécration pour le jeune chanteur de 22 ans, qui s'apprête à se lancer en 2025 dans sa propre tournée !
Le stress en plein live
Si Pierre Garnier est le premier à s'amuser des réactions de son public, un concert en live amène aussi son lot d'imprévus. Et les fans, toujours bien équipés en téléphones, ne se privent pas pour filmer les moments les plus improbables ! Ce mardi 5 novembre 2024, l'un d'entre eux a partagé sur son compte X une image tout à fait singulière d'un événement qui s'est passé lors d'un concert du chanteur.
Alors que Pierre Garnier était en plein showcase, le jeune homme a du affronter ce qui stresse n'importe quel artiste en live : gérer un malaise d'un fan. Alors qu'il était en train de plaisanter entre deux chansons, prenant le temps de discuter avec son public, il est soudain devenu très inquiet face au signal d'un de ses fans. "Qu'est ce qui se passe ? Ah merde... Ah bah attendez. Qui ? Où ? Là, par là ?" s'est inquiété le grand gagnant de la Star Academy, comprenant que la chaleur de la pièce n'a pas du aider.
Mais l'artiste ne s'est pas (trop) laissé aller au stress, et en indiquant aux agents de sécurité où intervenir, Pierre Garnier a tenté d'apaiser la situation en essayant de faire quelques plaisanteries, demandant une petite pause à son public. Si l'incident se termine bien, le jeune homme a reconnu avoir été surpris : "ça fait peur".
ma vie il était tout paniqué avec le malaise mais il a bien géré tout en restant drôle mdrr #PierreGarnier pic.twitter.com/AkVLKkqM7n
— :) (@pgmstanac_) November 5, 2024