Humour et mignonnerie : le duo gagnant pour Julien Doré
On le sait, et on le répète très souvent sur M Radio : Julien Doré est le roi sur les réseaux sociaux. A 42 ans, le chanteur au million d'abonnés sur Instagram publie régulièrement du contenu sur son compte, de quoi faire plaisir à ses nombreux fans. Et si on le sait trublion, lui qui n'hésite pas à organiser des fausses conférences de presse pour faire des blagues aux journalistes ou à cacher une golden barrette dans ses préventes, Julien Doré peut aussi offrir des séquences très touchantes, notamment quand il fait appel à son petit garçon.
"Non, y'a que papa" : un petit mot d'amour
Père de famile depuis 2021, celui qui a rendu immortelle sa maman dans sa reprise de la chanson "Les Yeux de la Mama" de Kendji Girac est un papa comblé depuis l'arrivée de son fils. Et à chaque fois que ce dernier intervient dans une vidéo de son célèbre papa, il fait craquer tous les internautes, autant pour son humour déjà bien aiguisé - sans doute un héritage familial - que pour ses déclarations d'amour touchantes.
Le dimanche 20 octobre, Julien Doré a dévoilé une petite vidéo où on le voit de dos à côté de son fils, assis sur une chaise de bureau. Tous les deux sont installés devant l'ordinateur familial, qui diffuse le dernier clip de Julien Doré, une reprise de la célèbre comptine "Oh les crocodiles" que l'on pourra découvrir dans son prochain album "Imposteur". Le petit garçon semble très réceptif, et demande à son père de lui montrer un autre clip. Julien lui demande alors s'il veut revoir le clip, ce à quoi l'enfant répond très naturellement un grand "non", qui fait sourire son papa, faussement vexé d'une telle réaction.
L'interprète de "Moi Lolita" se tourne alors vers le garçonnet, et lui demande s'il y a un autre clip qu'il aimerait voir, peut-être d'un artiste qu'il aime bien. Après quelques secondes d'hésitation, le petit garçon répond alors une phrase beaucoup trop mignonne :
"Non, y'a que papa"
Tout sourire, Julien Doré enlace son fils, les yeux brillants de ressentir toute la fierté de son enfant. Une image adorable illustrant une belle complicité père-fils, qui nous met du baume au coeur pour démarrer la semaine.