Julien Doré, le roi de la surprise
Ceux qui connaissent Julien Doré savent à quel point le chanteur adore faire des surprises, notamment sur ses réseaux sociaux. A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Imposteur", qui sortira le 8 novembre prochain, celui qui a repris "Pourvu qu'elles soient douces" se la joue community manager, improvisant des petites séquences humoristiques pour surprendre son public.
Et on peut dire qu'il est très fort en la matière : après avoir caché une golden barrette dans ses précommandes, qui donnera l'opportunité aux heureux gagnants de participer à un karaoké géant avec lui, Julien Doré a étonné tout le monde en apparaissant vêtu d'un incroyable costume crocodile pour teaser la sortie d'un futur clip.
Mais, tel est pris qui croyait prendre : cette fois-ci, c'est au tour du chanteur de se retrouver pris de court par une jolie surprise, organisée par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien.
4 pour le prix d'une !
Invité pour l'émission du lundi 14 octobre, l'artiste participait à la deuxième partie de l'émission pour faire la promotion de son nouvel album. Dans une ambiance survoltée et bon enfant, Julien Doré s'est prêté au jeu de l'interview, faisant rire tout le public. Puis est venu le moment de la performance live : Julien Doré se lance sur sa reprise de "Toutes les femmes de ta vie" le célèbre girls band des L5, avec qui il a récemment tourné un clip. Mais la fin de son show l'a particulièrement surpris...
Alors qu'il était en train de chanter le titre iconique des L5, le jeune papa a soudainement remarqué que les applaudissements s'étaient intensifiés. Si Julien Doré n'a pas compris tout de suite ce qu'il se passait, le public, lui, l'a bien vu : derrière lui, quatre membres des L5 - Alexandra Canto, Marjorie Parascandola, Coralie Gelle et Claire Litvine - ont débarqué par surprise sur le plateau. D'abord surpris par les réactions excessives du public, Julien Doré s'est retourné et s'est mis à rire, ravi de partager la scène avec les filles.
Une jolie surprise, qui n'a pas manqué de déstabiliser le principal intéressé, comme il l'expliquait à Yann Barthès après avoir terminé sa prestation :
"Vous êtes des malades. (...) Je suis en train de chanter et puis j’entends des applaudissements beaucoup trop soutenus pour ma personne, et je me dis : 'Mais qu’est-ce que j’ai fait, j’ai fait un truc ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?'" - Julien Doré