Un enregistrement surprise !
On peut dire que Soprano a vécu un moment inoubliable pour l'enregistrement de son nouvel album "Freedom", sorti le jour de l'été, le 21 juin 2024. Invité sur le plateau de Quotidien ce mercredi 4 septembre 2024, le chanteur est revenu sur le lien très surprenant qu'il partage avec une immense star américaine, l'immense acteur américain Brad Pitt.
En effet, ce dernier a toujours été un grand amoureux de notre beau pays, à tel point que ses jumeaux, Vienne et Knox, y sont même nés en 2008, à Nice. Alors qu'il était toujours en couple avec Angelina Jolie, l'acteur a d'ailleurs fait l'acquisition d'une superbe propriété dans le Var, le domaine de Miraval, une modeste demeure d'à peine 600 hectares de terrain, doté d'une piscine gigantesque, de nombreuses salles de bain et... d'un studio d'enregistrement ! D'où la présence de Soprano.
Une rencontre loupée
Alors on se pose tous la question : Soprano a-t-il pu rencontrer Brad Pitt, lui serrer la main et échanger avec lui sur son impressionnante filmographie ? Malheureusement non, comme le raconte l'interprète de "En feu" au présentateur Yann Barthès.
"Je l'ai raté de dix minutes (...). Pour l'anecdote, on est arrivé dans le domaine, on voit une grande maison, un château avec un terrain de foot et un énorme hélicoptère au milieu (...) C'était lui " - Soprano
C'est d'ailleurs l'ingénieur du son, qui lui a révélé qu'il était à deux pas de Brad Pitt, en lui montrant par la fenêtre l'hélicoptère sur le point de décoller. Soprano n'a pas manqué d'exprimer sa surprise, choqué d'être si près de l'acteur.
"'Il nous a dit C'est Brad Pitt, il part (...) Mais tu nous le dis maintenant ?! Il ne faut pas faire des trucs comme ça ! On y va (...)" - Soprano
Si le chanteur aurait adoré papoter avec Brad Pitt, celui qui est attendu en 2025 pour un concert événement à Marseille reste émerveillé de cette expérience, comme il l'expliquait dans son entretien pour la Provence en juin dernier.
"On s’est bien amusé là-bas, et je peux te dire que le jeune Soprano n’aurait jamais imaginé enregistrer chez Brad Pitt, où le son est d’ailleurs magnifique." - Soprano