Céline Dion bientôt de retour à Las Vegas ?

Céline Dion bientôt de retour à Las Vegas ?
Un retour sur scène serait prévu pour la fin de l'année 2024 ou début 2025. © Instagram

D'après TMZ, les négociations pour le retour de sa résidence sont en "phase finale".

Céline Dion est déterminée à remonter sur scène. Si elle est attendue lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris, la chanteuse serait en train de préparer la suite : le retour de sa résidence à Las Vegas. D'après TMZ, l'affaire serait bientôt bouclée.

Arrivée à Paris pour les Jeux Olympiques, l’apparition de Céline Dion n’est pas anodine. Depuis son retour sur le devant de la scène au début de l’année, elle n’a qu’un seul souhait : retrouver la scène. C’est d’ailleurs ce qu’elle fera ce vendredi 26 juillet : l’interprète de "My Heart Will Go On"  devrait performer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, d’après Le Parisien. Sa toute première performance depuis 2020 qui n’est que le début d’un retour tonitruant sur scène. Selon le média américain TMZ, Céline Dion, qui se bat toujours contre son syndrome de la personne raide, serait en train de préparer son comeback avec une résidence à Las Vegas. "C'est pratiquement une affaire conclue. Elle le fait", avoue une source à TMZ. Si les négociations seraient toujours en cours, la chanteuse serait dans "la phase finale" et pourrait ainsi retourner sur la scène du Resorts World à la fin de l’année 2024 ou au début 2025.

Si Céline Dion réussit son comeback aux Jeux Olympiques, elle pourrait alors reprendre le cours de sa carrière, malheureusement toujours en affrontant les forts symptômes de sa maladie. Des symptômes qu’elle dévoilait d’ailleurs au public dans son documentaire, "Je suis : Céline Dion", paru sur Prime Video. "C’est comme si on vous étranglait, comme si quelqu’un poussait votre larynx/pharynx comme ça”, avouait la chanteuse à NBC News. Avec un seul objectif en tête, elle ne baisse pas les bras : "Mon but, c’est de m’entourer de bons médecins. De retrouver la force, de préparer un spectacle à la hauteur de ce que j’ai envie de vous présente."