Les albums les plus attendus de 2024 - Partie 2

Les albums les plus attendus de 2024 - Partie 2
mradio.fr

Votre artiste préféré sort-il un nouvel album en 2024 ?

Julien Doré – Imposteur


Sortie : 20 septembre 2024

Julien Doré revient avec un album de reprises intitulé Imposteur. Après le succès de son album Aimée et entre deux clashs sur Twitter, le chanteur mise à nouveau sur une recette qui a lancé sa carrière : réinterpréter de grands classiques de la variété de manière décalée. 

L’album comprend 18 tubes réinterprétés, dont Mourir sur scène de Dalida, La Kiffance de Naps, Toutes les femmes de ta vie des L5, et Femme like U de K-Maro. Trois duos sont également au programme : Un homme heureux avec Francis Cabrel, Sarà perché ti amo avec Hélène Ségara, et Paroles paroles avec Sharon Stone.

 

 

 

Marc Lavoine – Revolver


Sortie : 15 novembre 2024

Pour célébrer les 40 ans de son tube Revolver, Marc Lavoine propose un nouvel album éponyme. Le chanteur revisite ses plus belles chansons en versions symphoniques et ajoute quelques duos inédits et compositions originales. 

Le premier extrait, Pourrais-je dire encore je t’aime ?, dévoilé le 24 mai 2024, explore le sentiment amoureux avec une intensité émotionnelle qui bouleverse autant l’artiste que ses auditeurs.

 

 

Chimène Badi - Gospel and Soul : la voix et l’âme


Sortie : 8 novembre 2024

Près de 15 ans après son succès Gospel & Soul, Chimène Badi revient avec Gospel and Soul : la voix et l’âme. Ce nouvel album comprend des reprises de Johnny Hallyday, Amy Winehouse, Céline Dion, et Stevie Wonder, ainsi que des titres originaux signés Ycare et Tété. 

Chimène Badi exprime l’importance de collaborer avec des auteurs et compositeurs qui la touchent profondément, pour offrir une performance sans filtre.

 


Jean-Louis Aubert – Pafini


Sortie : 20 septembre 2024

Jean-Louis Aubert sort son nouvel album Pafini, trois ans après Refuge. Ce disque, décrit comme sociétal, autofictionnel, et chaleureux, contient 11 titres, chacun illustré par une pochette dessinée par Aubert lui-même. 

L’ex-membre de Téléphone, qui fêtera prochainement ses 70 ans, est très attendu sur scène après l’annulation de la fin de sa tournée précédente en raison de la pandémie de Covid-19. De nouvelles dates de concerts pourraient être annoncées prochainement.