Il nous reste seulement un peu plus d'un mois avant le début officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui débuteront le vendredi 26 juillet. La capitale s'agite donc dans tous les sens pour mettre au point les différents préparatifs, afin d'accueillir des touristes venus du monde entier. Mais il reste tout de même des derniers détails importants à régler. On ne sait toujours pas officiellement qui va chanter pour la cérémonie d'ouverture des Jeux, par exemple. Alors que la date fatidique s'approche doucement, une rumeur folle vient de faire son apparition dans les médias : Céline Dion pourrait bien chanter !
C'est le Canard Enchaîné qui a mis le feu aux poudres en publiant cette semaine un tweet dans lequel ils ont annoncé que le président E.Macron aurait finalement payé 2,7 millions d'euros pour s'offrir les prestations de "2 stars du showbiz", sans préciser leur identité dans leur tweet mais en promettant des révélations pour plus tard. Finalement, le média a fini par affirmer dans ses colonnes qu'il s'agirait de Céline Dion, sans préciser l'identité de la "deuxième star du shwobiz" dont ils parlent dans leur tweet.
Cérémonie d'ouverture des JO : Macron claque 2,7 millions d'euros pour deux stars du showbiz.
— Le Canard enchaîné (@canardenchaine) June 4, 2024
➡️ La suite à 21h sur https://t.co/Tpwe6OCaMI
Une information qui est un vrai coup de tonnerre même si vu d'ici, ça nous paraît difficile à envisager. La chanteuse n'a pas repris la scène ou les tournées et c'est probablement pour une bonne raison. On sent que sa maladie est encore présente, elle qui va d'ailleurs sortir un documentaire sur le sujet à la fin du mois. Bref, beaucoup d'indices qui montrent qu'on est assez éloigné d'un retour de Céline Dion sur scène, même si elle a rechanté récemment. Mais si ça se fait réellement, ce serait vraiment incroyable. Rendez-vous dans les prochains jours pour savoir si tout ça n'est qu'une rumeur, ou si c'est vrai !